1.888.269-5270 | gaetan.boulay@canadachangmin.com

Cervifor pour chevaux

Usage  n ° 1 du bois de velours CERVIFOR

utiliser dans le but d’aider à contrôler les douleurs dues à l’arthrite, à de vieilles blessures entrainant la raideur articulaire, soutenir l’endurance permettant   aux chevaux de bien courir et de posséder une bonne santé générale.

 

Saupoudrer  2 cuillères combles (2X15ml) de bois de velours (CERVIFOR)  par jour sur l’avoine du cheval. Répéter pendant  5 jours, puis ramener à 1 cuillère à soupe par jour jusqu’à ce que les problèmes soient résolus.

Usage  n ° 2 du bois de velours CERVIFOR

Si le bois de velours Cervifor est utilisé dans le but de traiter des plaies ouvertes, des égratignures, piqûres, plaies ou des tissus de granulation excessive.

 

  • Saupoudrer sur les aliments des animaux comme ci-dessus et EN PLUS.
  • Mélanger un peu d’eau avec la poudre lyophilisée de bois de velours CERVIFORTM pour en faire une pâte. Elle sera de couleur noire.
  • Laver la plaie à fond une fois à l’eau froide.
  • Mettre la pâte sur toute la zone ouverte  en appliquant une couche mince opaque. Si la zone traitée est mal située et que la pâte veut tomber, l’utilisation de gaze est de mise. (Noter que la plaie doit absolument respirer)
  • Si le cheval atteint la plaie, il va se lécher, mordre ou mâcher de la ramure en quelques heures. La raison en est que le bois de velours guérit rapidement la zone blessée et que celle-ci devient extrêmement irritant. Il suffit de remettre à nouveau du bois de velours CERVIFOR.
  • Si il y a un trou dans la chair, remplissez, une fois, le trou avec de la poudre de bois de velours CERVIFOR.
  • Ne pas laver la plaie sur une base quotidienne. Ceci empêchera la peau cicatricielle de décoller à chaque fois en formant une bonne croûte et de permettre la cicatrisation  des bords extérieurs vers l’intérieur de la plaie.
  • Ne pas utiliser n’importe quel type de pommade pour le bois de velours principalement parce que l’oxygène est bloqué et que la plaie ne peut pas guérir.

 

NOTES

1- Vous remarquerez partout où il y a une plaie ouverte, il va sucer le bois de velours à l’intérieur de la plaie.

2-Nous avons constaté en moyenne une apparition d’une très fine couche de peau dans les 26 heures

3-La taille de la plaie se rétrécit à environ 50% dans les 6 à 7 jours.

4-Une croissance du poil court et fin couvrira la zone dans les 13 jours

5-La plupart des blessures graves présentent des signes de détresse, mais soignées dans les 18 jours.

6-Lors d’un essai sur les humains, nous avons remarqué un soulagement instantané  de la douleur. La même chose semble être vraie pour les chevaux.

8-Les chevaux atteints de blessures sérieuses ne montrent pas de signes de tissus cicatriciels après guérison. La cicatrice est dénommé « dur blanc » et une bosse sous la peau apparait. N’importe où la cicatrice est présente, la bosse ne semble pas s’en aller et provoque généralement l’arthrite à cet endroit. Il ne permet pas non plus aux terminaisons nerveuses de bien se réunir et la zone devient douloureuse par temps froid.

Vous avez des questions ou des préoccupations s’il vous plaît contacter ;

Haut de page
  • Bois de velour

    Slide background
    Slide background
    Slide background